The Secrets of Body Language: An Illustrated Guide to Knowing What People Are Really Thinking and Fe Livres Gratuits à Télécharger


The Secrets of Body Language: An Illustrated Guide to Knowing What People Are Really Thinking and Fe C’est étonnant de constater que chaque livre que je lis me passionne, et c’est devenu une sorte de dépendance, parce que je ne peux littéralement pas arrêter de le lire. Wow, c'était fantastique! Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. J'ai volé droit dans ce livre et je ne pouvais tout simplement pas le rabaisser. L'écriture est tellement addictive, pas que je me plains!

La plupart du temps, c'est une traînée gluante, humide et désagréable dans le bourbier.

The Secrets of Body Language: An Illustrated Guide to Knowing What People Are Really Thinking and Fe E Livre Gratuit.


Une belle histoire et un bon point de départ pour présenter Jack à ses fans. J'aime particulièrement la manière dont Child lie toutes les difficultés, tout en faisant face aux conséquences. Ne vous contentez pas de dire que l'histoire est finie, achetez le livre suivant. Le livre est passionnant et rapide. Malgré plus de 500 pages, le livre semble ne pas pouvoir être survolé. Lecture très agréable


  • Nombre de Pages : 368
  • Auteur : Philippe Turchet
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Skyhorse Publishing
  • Date de Publication : 2012-11-29
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Genre : Fantasy, Romance, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Télécharger : 9474
  • Rating : 7.9/10 (33970 votes).


  • Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être là l’intention, mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison de certains comportements.

    The Secrets of Body Language: An Illustrated Guide to Knowing What People Are Really Thinking and Fe Livre Français Gratuit


    Je ne suis pas pleinement satisfait de la façon dont l'auteur a terminé le livre et a laissé quelques-uns des événements inexpliqués. Peut-être était l'intention, mais je l'aurais aimé comprendre un peu mieux la raison derrière certains des comportements.

    Commentaires

    Articles les plus consultés